Les Saigneurs De la Farce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Saigneurs De la Farce

KEEP PUSH IT!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faut pas nous prendre pour des gonds...

Aller en bas 
+2
[SDF] Saigneur La Loose
[SDF] Red Rusteen
6 participants
AuteurMessage
[SDF] Red Rusteen
chauve qui peut!!
[SDF] Red Rusteen


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : en pleine Civil War
Date d'inscription : 01/01/2006

Faut pas nous prendre pour des gonds... Empty
MessageSujet: Faut pas nous prendre pour des gonds...   Faut pas nous prendre pour des gonds... Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:03

Un topic de ma proposition, soumis donc à votre avis collectif, et destiné à examiner la situation de ceux qui sont soumis au principe "la porte s'ouvre facilement, mais dans les deux sens". A vous donc de décider s'il y a lieu de conserver ce topic.

Ensuite, deuxième question : le sort d'Arsenic. Il semble prendre les SDF pour de la merde, y compris quand on essaie de lui rendre service. Et à moins qu il ait un pseudo forum différent, il ne me semble pas le voir souvent par ici. C est donc le premier candidat à bénéficier de ce topic.

A vos claviers, puisque nous avons une Super Démocraty on the Forum (SDF oblige Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
[SDF] Saigneur La Loose
destructeur de Popom
[SDF] Saigneur La Loose


Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : Entre deux verres et un contrat c'est déjà ça
Date d'inscription : 16/12/2005

Faut pas nous prendre pour des gonds... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas nous prendre pour des gonds...   Faut pas nous prendre pour des gonds... Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:32

Perso je n'ai pas trop apprécié la maniere de repondre à shika ingame le coté moi je sais tout et toi tu dit de la merde, dans ces cas on en pose pas de question.........
Revenir en haut Aller en bas
[SDF] edo tensei
Vicious
[SDF] edo tensei


Nombre de messages : 1340
Age : 48
Localisation : Jamais loin d'un frigo'.
Date d'inscription : 11/11/2005

Faut pas nous prendre pour des gonds... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas nous prendre pour des gonds...   Faut pas nous prendre pour des gonds... Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:53

Il faut mettre les points sur les"i" sur cette affaire.

De plus, il est impératif d'en tirer une leçon et d'établir des régles qui, pour la majorité d'entre nous, sont évidentes!

Le RESPECT est impératif pour tous et ce, quelque soit son rang, grade, ou sa date d'intégration dans l'Ally'.

Je le rappelle, à mes yeux ns sommes tous égaux et avons tous le même poids dans l'Ally (sauf Evil qui a un gros cul poilu, idem pr rustine mais quid des poils???).

Du haut de mon métre vingt, je tape du pied et le fout dans la tronche de celui qui ne respectera pas les autres....

Comme le dit Rustine, la porte s'ouvre dans les 2 sens et gare au retour de cette dernière!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
riku
Ptit suisse
riku


Nombre de messages : 1502
Age : 34
Localisation : assise... à ah c'est pas position.. merde
Date d'inscription : 01/01/2006

Faut pas nous prendre pour des gonds... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas nous prendre pour des gonds...   Faut pas nous prendre pour des gonds... Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:55

VIVE SHIKAMARU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[SDF] Frenchlover
Maître de la Farce
[SDF] Frenchlover


Nombre de messages : 963
Age : 42
Localisation : Je crois que je suis perdu...
Date d'inscription : 19/11/2005

Faut pas nous prendre pour des gonds... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas nous prendre pour des gonds...   Faut pas nous prendre pour des gonds... Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:21

Je pense que nous sommes tous de cette avis. Il y a déjà eu un autre topic dans notre partie privée. Malgrès 2 mises en gardes de ma part, il continu à se montrer agressifs dans ces propos. Je ne pense pas que la mise en garde de Shika change grand chose.

Il me parait clair qu'il n'a pas du tout le même état d'esprit que nous. Si certain jeunes peuvent plutôt bien s'adapter (Riku), d'autre son clairement pas assez mature.

Donc moi je vante Exclusion. Je sais que Logonn est pour aussi, et quelque chose me dit que vous n'avez rien contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
[SDF] Caro
Vicious Woman
[SDF] Caro


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : far far away
Date d'inscription : 16/12/2005

Faut pas nous prendre pour des gonds... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas nous prendre pour des gonds...   Faut pas nous prendre pour des gonds... Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:26

Rhalalala les gars je vous trouve trop sexy quand vous vous énervez Faut pas nous prendre pour des gonds... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
riku
Ptit suisse
riku


Nombre de messages : 1502
Age : 34
Localisation : assise... à ah c'est pas position.. merde
Date d'inscription : 01/01/2006

Faut pas nous prendre pour des gonds... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas nous prendre pour des gonds...   Faut pas nous prendre pour des gonds... Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:16

Huhuhu je vais rougir ^^


...



C'est au moin pas shika qui est connecter sur son compte ? sinon je vais assez rapidement rougir de honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SDF] Red Rusteen
chauve qui peut!!
[SDF] Red Rusteen


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : en pleine Civil War
Date d'inscription : 01/01/2006

Faut pas nous prendre pour des gonds... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas nous prendre pour des gonds...   Faut pas nous prendre pour des gonds... Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:40

fuckfree a écrit:

un gros cul poilu, idem pr rustine mais quid des poils???)

Bizarrement, je n ai aucune anormalité capillaire manifeste de ce côté, bien que se situant a l exact opposé de mes instruments oculaires, la vérification minutieuse de l endroit s'avere relativement malaisée. M enfin a vue de nez y a pas de quoi se tailler une robe de chambre.
Ensuite, j ai certes un defaut inherent a ma nature epicurienne, c est a dire un format relativement homogene quoique massif, mais en general cet aspect est eclipsé sans peine par l'etendue et la diversité de ma culture, ou encore par ce cynisme désabusé que je manie si bien, grace a l aisance syntaxique dont je fais parfois etalage.
Mon seul probleme, c est d etre le bon copain,
qui fait marrer les filles,
qui sert de bout en train,
mais qui reste sur la bequille !
Faut pas nous prendre pour des gonds... Festen

En même temps, moi je n ai pas a changer de pseudo ou d avatar tous les mois, j assume ma personnalité evil sans souci Faut pas nous prendre pour des gonds... Fluk (pan dans les dents)
Revenir en haut Aller en bas
[SDF] Caro
Vicious Woman
[SDF] Caro


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : far far away
Date d'inscription : 16/12/2005

Faut pas nous prendre pour des gonds... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas nous prendre pour des gonds...   Faut pas nous prendre pour des gonds... Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:59

Faut pas nous prendre pour des gonds... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
[SDF] edo tensei
Vicious
[SDF] edo tensei


Nombre de messages : 1340
Age : 48
Localisation : Jamais loin d'un frigo'.
Date d'inscription : 11/11/2005

Faut pas nous prendre pour des gonds... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas nous prendre pour des gonds...   Faut pas nous prendre pour des gonds... Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:24

Mais tu as qd même un gros cul....^^
Revenir en haut Aller en bas
[SDF] Red Rusteen
chauve qui peut!!
[SDF] Red Rusteen


Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : en pleine Civil War
Date d'inscription : 01/01/2006

Faut pas nous prendre pour des gonds... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas nous prendre pour des gonds...   Faut pas nous prendre pour des gonds... Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:07

Je te frappe et on en reparle Faut pas nous prendre pour des gonds... Deiphine
Revenir en haut Aller en bas
[SDF] edo tensei
Vicious
[SDF] edo tensei


Nombre de messages : 1340
Age : 48
Localisation : Jamais loin d'un frigo'.
Date d'inscription : 11/11/2005

Faut pas nous prendre pour des gonds... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas nous prendre pour des gonds...   Faut pas nous prendre pour des gonds... Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:10

Hahahaha..

Attention, copain!!! Tu pourrais avoir encore besoin de mn clic-clac.....

Bon, ns commençons à flooder!!!


ARSENIIC, SOURIEZ... VOUS VENEZ DE VOUS FAIRE VIRER!!!!!!!!!!!!!

Le topic est donc CLOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut pas nous prendre pour des gonds... Empty
MessageSujet: Re: Faut pas nous prendre pour des gonds...   Faut pas nous prendre pour des gonds... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas nous prendre pour des gonds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs De la Farce :: Section Publique :: Retour de porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser